Felinx Clans
Bienvenue dans le royaume de Killampur !
Ici, aventures et combats t'attendent !
Joins-toi vite a nous, si ce n'est pas déjà fait 8D !
Felinx Clans
Bienvenue dans le royaume de Killampur !
Ici, aventures et combats t'attendent !
Joins-toi vite a nous, si ce n'est pas déjà fait 8D !
Felinx Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC pas tout à fait comme les autres, vous pouvez y incarner un lynx, un lion, un guépard ou un léopard au lieu d'un simple chat.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Felinx Clans a ouvert le 17/03/2013. Il comporte 11 membres, le dernier félin nous ayan rejoint est Aura Impériale. Si jamais tu as des questions tu peux contacter le Staff qui se compose de Flèche Etoilée (Lunny), Fondatrice; de Ame Eternelle (Amy), Co-fondatrice et de Petit Lion (Nocty) Graphiste.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une Petite Flamme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite Flamme
Membre
Membre
Petite Flamme


Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2013

Présentation d'une Petite Flamme Empty
MessageSujet: Présentation d'une Petite Flamme   Présentation d'une Petite Flamme EmptyDim 17 Mar - 21:40

• Petite Flamme •

• Nom : Petite Flamme
• Surnom : Zouzou
• Âge (En lunes) : 4 lunes
• Sexe : mâle
• Tribu : Guépards
• Grade : Successeur ?

• Histoire •

Une épaisse brume recouvrait une vallée entourait de collines de tailles différentes. Les nuages qui obscurcissaient le ciel flottaient si bas que l'on apercevait plus le sommet des montagnes. Quelques étoiles perçaient de temps à autres le voile brumeux avant de sombrer à nouveau. Une silhouette svelte et efflanquée se dessina telle une ombre en haut d'une butte encore visible malgré le brouillard. Les contours fins et élancés de l'animal se jetèrent à vive allure sur le flanc du monticule. Fendant la brouillasse au triple-galop, une jeune Guépard fumante de sueur déboula dans le vallon en haletant. Tremblante, elle s'écroula en gémissant dans les hautes herbes. Quelques heures plus tard, Petite Flamme pointa le bout de sa petite truffe humide pour la première fois. Les yeux pétillants de fierté, la guépard couvrit son premier fils de vigoureux coup de langue jusqu'à ce que celui-ci trouve le mamelon et tête avidement. Mère et fils blottis l'un contre l'autre au creux d'une combe, ils observèrent les rayons du soleil levant dissiper lentement la vapeur brumeuse.

C'est de cette façon qu'une Petite Flamme naquit. Quelques jours plus tard, le duo reprit doucement le chemin du clan./justify]

• Apparence •

[justify]Petit mâle au corps svelte et fin, il possède une mince fourrure soyeuse tachetée de noire, semblable à toutes celles de son clan. Le poitrail large et les épaules noueuses, sa corpulence est déjà promise à de grandes batailles. Imposant de naissance, ce bébé guépard sera probablement une grand félin musculeux dans son avenir. Les yeux cramoisis comme le sang mais pétillants comme la plus lumineuse des étoiles, il a un regard troublant et perçant, de quoi en effrayer plus d'un. Lorsque les averses malmènent la région, le fin pelage duveteux du jeune animal s'imbibe d'eau et pèse lourds au petit Guépard qui parait tout efflanqué dans ces moments là. Un garrot bien prononcé et une longue queue délicate, de quoi assurer rapidité et puissance pour le Guépard. La truffe frémissante au vent et l'odorat surdéveloppé attribués à sa race permettent aux siens de se surpasser et d'exceller en chasse même si cela dépêche sur le combat et la force. Une ossature plutôt fragile et élancée qui assure vitesse et agilité, mais surement pas puissance et force au combat malgré la mâchoire redoutable que son clan possède, la sienne.

• Caractère •

Petite Flamme est un jeune guépard téméraire et dominant. Aimant toujours avoir le dernier mot, il aime se faire respecter mais déteste devoir s'abaisser. Hautain et parfois même agressif, il défend déjà sa propriété comme si sa vie en dépendait. Fier mais intelligent, il sait mettre de côté son égaux quand la situation si prête. Assez asocial, il met cela sur le compte du faite que personne ne peut le comprendre et préfère s'isoler plutôt que d'être trop entouré. Néanmoins, il céderait tout pour garder son futur de meneur et encaissera cela comme un honneur et un privilège. Malgré son caractère rebelle voir renfermé, les quelques rares personnes de son clan à qui il a ouvert son coeur on put découvrir la douceur et l'amour dont il regorge. Se sentant faible lorsqu'il s'abandonne aux émois de l'amour, il privilège le faite d'avoir les pattes sur terre et la tête bien calée sur les épaules pour éviter de paraître faible... Ce qu'il redoute plus que tout.

• Toi...& le Règlement •

• Ton nom : Je l'ai oublié =X
• Ton âge : 2000 ans.
• As-tu lu le règlement* : OUI !
• Les codes sont donc* : Amy l'a mangé :3
• Comment as-tu connu le forum* : Grâce à une pub sur un autre forum;
• Combien de fois viendras-tu* : Dès que je peux en sâchant que j'ai une vie derrière l'écran.
• Comment le trouve-tu* : Très bien =3

Mets l'Url de ta signa ici Smile* Présentation d'une Petite Flamme Guepar10


Dernière édition par Petite Flamme le Lun 18 Mar - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ame Eternelle
Co-fonda
Co-fonda
Ame Eternelle


Messages : 122
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 99
Localisation : Dans la lune u.u ! 8D

Mon personnage
Compagnon ? Compagne ?: //
Mentor ? Apprenti ?: //
Double Compte ? Triple Compte ?:

Présentation d'une Petite Flamme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Petite Flamme   Présentation d'une Petite Flamme EmptyLun 18 Mar - 2:07

Welcome !
Alors...Il faut que tu soies autre chose que successeur en plus (Toi, par exemple, c'est petit et successeur Very Happy)
Codes Validés ^^
PS : Même chose que Paillou, je ne vois pas si tu as fait le bon nombre de lignes à cause de cet iPod ><'
Mais la je peux dire (enfin je sais pas si c'est bon) c'est qu'il manque une lignounette d'apparence et de caractere et quelques petites lignes d'histoire (sauf que comme tu es un chaton je vais voir si on ne peut pas abaisser le nombre de ligne niveau histoire) x:
Revenir en haut Aller en bas
Flèche Etoilée
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 62
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25

Présentation d'une Petite Flamme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Petite Flamme   Présentation d'une Petite Flamme EmptyLun 18 Mar - 6:21

Bienvenue, mon p'tit Zouzou !! Alors comme Amy l'a dit il faut que tu sois Successeur plus autre chose, pour toi, ça ne peut être que Petit.

Il ne te manque que ton Grade et tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://felinx-clans.forumactif.org
Petite Flamme
Membre
Membre
Petite Flamme


Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2013

Présentation d'une Petite Flamme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Petite Flamme   Présentation d'une Petite Flamme EmptyLun 18 Mar - 17:21

Mon Grade ? Bha c'est Petit Successeur ^.^ Pour l'histoire des lignes c'est compliqué avec un chaton de remplir tout parce qu'il y a moins de chose à dire et puis les Guépards sont à peu près tous les mêmes donc ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ame Eternelle
Co-fonda
Co-fonda
Ame Eternelle


Messages : 122
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 99
Localisation : Dans la lune u.u ! 8D

Mon personnage
Compagnon ? Compagne ?: //
Mentor ? Apprenti ?: //
Double Compte ? Triple Compte ?:

Présentation d'une Petite Flamme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Petite Flamme   Présentation d'une Petite Flamme EmptyLun 18 Mar - 17:22

Pour les lignes d'histoire, c'est passé à 5 pour les tits chatons 8p
Donc c'est bon pour les lignes d'histoires ^^
Pour les lignes de physique, raconte comment ton perso est quand il pleut et qu'il est trempé, etc^^ Tu verras, c'est facile il ne te manque pas beaucoup de lignes =3
Et pour le caractère...Eh bien, ce n'est pas si dur que cela ^^ Est-il vraiment gentil ? Vraiment hypocrite, sournois, malveillant, méchant, amical, bienveillant ...Rabat-joie, méfiant, cœur dur ... :3


Dernière édition par Ame Eternelle le Lun 18 Mar - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Flamme
Membre
Membre
Petite Flamme


Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2013

Présentation d'une Petite Flamme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Petite Flamme   Présentation d'une Petite Flamme EmptyLun 18 Mar - 17:30

Mais c'est pas deux lignes pour le physique ? D'accord pour le caractère j'm'en occupe ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ame Eternelle
Co-fonda
Co-fonda
Ame Eternelle


Messages : 122
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 99
Localisation : Dans la lune u.u ! 8D

Mon personnage
Compagnon ? Compagne ?: //
Mentor ? Apprenti ?: //
Double Compte ? Triple Compte ?:

Présentation d'une Petite Flamme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Petite Flamme   Présentation d'une Petite Flamme EmptyLun 18 Mar - 17:33

Si si c'est 5 lignes^^
Un peu trop a mon goût mais bon ^^
C'était au départ que c'en était 2 *hurle : c'est la crise !*
^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Flamme
Membre
Membre
Petite Flamme


Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2013

Présentation d'une Petite Flamme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Petite Flamme   Présentation d'une Petite Flamme EmptyLun 18 Mar - 17:40

C'est mieux maintenant ? ^.^ =3
Revenir en haut Aller en bas
Ame Eternelle
Co-fonda
Co-fonda
Ame Eternelle


Messages : 122
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 99
Localisation : Dans la lune u.u ! 8D

Mon personnage
Compagnon ? Compagne ?: //
Mentor ? Apprenti ?: //
Double Compte ? Triple Compte ?:

Présentation d'une Petite Flamme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Petite Flamme   Présentation d'une Petite Flamme EmptyLun 18 Mar - 17:42

Oh oui !^^
Beaucoup mieux =3
Donc je te valide 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une Petite Flamme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Petite Flamme   Présentation d'une Petite Flamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une Petite Flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'RPs avec une Petite Flamme Rebelle ?
» Présentation d'Amy
» Formulaire de Présentation
» La présentation de Flèche Etoilée, Meneuse de la tribu des Guépards.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinx Clans :: Les Grands Ecrits :: Présentation de ton Félin :: Présentations Validées-
Sauter vers: