Felinx Clans
Bienvenue dans le royaume de Killampur !
Ici, aventures et combats t'attendent !
Joins-toi vite a nous, si ce n'est pas déjà fait 8D !
Felinx Clans
Bienvenue dans le royaume de Killampur !
Ici, aventures et combats t'attendent !
Joins-toi vite a nous, si ce n'est pas déjà fait 8D !
Felinx Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC pas tout à fait comme les autres, vous pouvez y incarner un lynx, un lion, un guépard ou un léopard au lieu d'un simple chat.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Felinx Clans a ouvert le 17/03/2013. Il comporte 11 membres, le dernier félin nous ayan rejoint est Aura Impériale. Si jamais tu as des questions tu peux contacter le Staff qui se compose de Flèche Etoilée (Lunny), Fondatrice; de Ame Eternelle (Amy), Co-fondatrice et de Petit Lion (Nocty) Graphiste.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Silence Dansant ~ Song... ♪ ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silence Dansant
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Silence Dansant


Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : Là où jamais tu ne danseras avec moi

Mon personnage
Compagnon ? Compagne ?: X
Mentor ? Apprenti ?: X
Double Compte ? Triple Compte ?:

Silence Dansant ~ Song... ♪ ~  Empty
MessageSujet: Silence Dansant ~ Song... ♪ ~    Silence Dansant ~ Song... ♪ ~  EmptyDim 17 Mar - 22:05

• Silence Dansant •

Silence Dansant ~ Song... ♪ ~  Lynx-211

• Nom : Silence Dansant
• Surnom : /
• Âge (En lunes) : 24 lunes
• Sexe :
• Tribu : Lynx
• Grade : Combattant et Sucesseur

• Histoire •
Minimum 10 lignes

Parce que mon histoire est incompréhensible et restera à jamais non dévoilée

Alors c’est ça la vie ? Un tunnel sans bout, un tunnel emplit de souffrance ? Dites-moi si cette sensation, cette sensation de déchirement, de trahison, c’est la vie. Avouez-moi que vivre n’est qu’un fardeau que nous a offert le Diable. Hurlez-moi que nous ne vivons que pour être punit. Punit de respirer, d’aimer ? Je ne sais même pas si mon cœur bat encore. Est-ce les flammes de l’Enfers qui continuent à l’animer de vie ? Pourquoi ai-je encore la force de parfois verser des larmes ? Pourquoi ai-je encore la force de parfois avoir envie de me suicider ? Pourquoi ai-je encore la force de parfois hurler que la vie est une punition et que la mort est la fin d’un supplice et le début de la vraie vie ? Pourquoi ai-je encore la force de taper sur les touches de mon clavier pour écrire ce texte qui n’est d’autre que la pure et dure vérité ? Les tremblements que je ressens, est-ce l’épuisement qu’émet mon âme ? Je ne sais même pas si l’âme existe. C’est vrai après tout, qu’est-ce qu’une âme ? Nous est-elle retirée au moment où nous naissons et redonnée au moment où notre souffrance s’achève enfin ? Je ne rêve que d’une chose. M’envoler. M’envoler loin de la tristesse, de la punition, de la douleur, de la souffrance, de la déraison, du désaccord. Peut-être un jour pourrais-je le faire. Peut-être. Alors lorsque tu entendras l'astre dansant... Danse ta vie sur des chaînes et sous une lumière invisible...

• Apparence •
Minimum 2 lignes

Parce que la Mort et la Vie se confonde en moi...

Les sombres nuages noirs et la douce mélopée de la neige viennent s'harmoniser dans un accord séduisant et silencieux. L'on pouvait croire que rien n'est tout blanc ou tout noir, c'est pourquoi ces deux couleurs sont indissociables. Le mélange de crainte, de peine, de douleur se confond dans le rêve et l'inespéré. Je ne suis fait que de vide. Le noir est une couleur inexistante, le blanc est une couleur impuissante face au réel. L'or se confond en moi, armé d'une belle touche brune et blanche. Le déchirement que montre mes yeux si indistinc l'un de l'autre. Deux étoiles qui brillent sans un but censé dans cette vie qui est semblable à la mort subjuguée par le désaccord. Deux lueurs bleues qui éclairent les coeurs et sèche les sanglots de ce coeur qui ne manque jamais d'être réduit en lambeaux par un être sans pitié.

• Caractère •
Minimum 5 lignes

Parce que la souffrance et la douleur sont deux choses différentes, et pourtant réelles en moi...

Les taches sanglantes te poursuivent, et tu continues à danser. Les notes troublées par la distraction me hantent, et mes pattes continues d'effleurer le sol dans un rythme que seule la mort peut produire. C’est froid. Comme mon cœur. C’est blanc. Comme le sang. Non, le sang n’est pas blanc. C’est la neige qui est rouge. Tâchée par le cruel dilemme. Que tu libères. Les flocons tombent. Tels des larmes gelées par la souffrance. La souffrance que tu m’apportes. Je ne sais si tu sais à quel point c’est dur... De te voir chaque jour dans ton manteau blanc. Sans jamais pouvoir te parler en face. Et toi tu ne sais rien. Tu te contentes de me parler. Sans aucun commentaire. Sur les bourrasques que dehors, Chacun de nous entend...
Vous l'aurez comprit.. La mélopée dansante obscurcit mes pensées.

• Toi...& le Règlement •

• Ton nom : Marine
• Ton âge : Presque 14
• As-tu lu le règlement* : Oui
• Les codes sont donc* : Amy a mangé les codes :3
• Comment as-tu connu le forum* : Pub
• Combien de fois viendras-tu* : 5/7 jours
• Comment le trouve-tu* : Bien mais il faut classer les catégories, ça fait vraiment bazar là :/ Il faudrait enlever le "créer un forum" devant le nom du forum. Mettre une séparation entre le message et la signature. Changer les couleurs de la PA, elles sont franchement pas top comparées aux autres nuances colorées du forum.


Dernière édition par Silence Dansant le Lun 18 Mar - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ame Eternelle
Co-fonda
Co-fonda
Ame Eternelle


Messages : 122
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 99
Localisation : Dans la lune u.u ! 8D

Mon personnage
Compagnon ? Compagne ?: //
Mentor ? Apprenti ?: //
Double Compte ? Triple Compte ?:

Silence Dansant ~ Song... ♪ ~  Empty
MessageSujet: Re: Silence Dansant ~ Song... ♪ ~    Silence Dansant ~ Song... ♪ ~  EmptyLun 18 Mar - 2:02

Welcome^^ !
Faut que tu soies autre chose en plus que Successur (par ex. : combattant et successeur)
Et oui, tu as raison pour toutes les choses ^^
Smile
PS : La chuis sur iPod, donc je peux pas vraiment te valider parce que je vois pas le bon nombre de lignes ^^'


Dernière édition par Ame Eternelle le Lun 18 Mar - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flèche Etoilée
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 62
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25

Silence Dansant ~ Song... ♪ ~  Empty
MessageSujet: Re: Silence Dansant ~ Song... ♪ ~    Silence Dansant ~ Song... ♪ ~  EmptyLun 18 Mar - 6:14

Bienvenue !!
Tout est bon, je te valide. Il faut juste que tu mettes un autre grade en plus de Successeur, comme Chasseur ou Combattant.

Pour le reste, je suis d'acord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://felinx-clans.forumactif.org
Silence Dansant
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Silence Dansant


Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : Là où jamais tu ne danseras avec moi

Mon personnage
Compagnon ? Compagne ?: X
Mentor ? Apprenti ?: X
Double Compte ? Triple Compte ?:

Silence Dansant ~ Song... ♪ ~  Empty
MessageSujet: Re: Silence Dansant ~ Song... ♪ ~    Silence Dansant ~ Song... ♪ ~  EmptyLun 18 Mar - 6:53

Voilà, changé ^^ Merci sinon :3
Revenir en haut Aller en bas
Flèche Etoilée
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 62
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25

Silence Dansant ~ Song... ♪ ~  Empty
MessageSujet: Re: Silence Dansant ~ Song... ♪ ~    Silence Dansant ~ Song... ♪ ~  EmptyLun 18 Mar - 16:27

Merci, Paillou, cette fois tout est bon, je lock et déplace !!
Revenir en haut Aller en bas
https://felinx-clans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Silence Dansant ~ Song... ♪ ~  Empty
MessageSujet: Re: Silence Dansant ~ Song... ♪ ~    Silence Dansant ~ Song... ♪ ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence Dansant ~ Song... ♪ ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinx Clans :: Les Grands Ecrits :: Présentation de ton Félin :: Présentations Validées-
Sauter vers: