Felinx Clans
Bienvenue dans le royaume de Killampur !
Ici, aventures et combats t'attendent !
Joins-toi vite a nous, si ce n'est pas déjà fait 8D !
Felinx Clans
Bienvenue dans le royaume de Killampur !
Ici, aventures et combats t'attendent !
Joins-toi vite a nous, si ce n'est pas déjà fait 8D !
Felinx Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC pas tout à fait comme les autres, vous pouvez y incarner un lynx, un lion, un guépard ou un léopard au lieu d'un simple chat.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Felinx Clans a ouvert le 17/03/2013. Il comporte 11 membres, le dernier félin nous ayan rejoint est Aura Impériale. Si jamais tu as des questions tu peux contacter le Staff qui se compose de Flèche Etoilée (Lunny), Fondatrice; de Ame Eternelle (Amy), Co-fondatrice et de Petit Lion (Nocty) Graphiste.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~ Lamentation Spectrale ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lamentation Spectrale
Membre
Membre
Lamentation Spectrale


Messages : 61
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Mon personnage
Compagnon ? Compagne ?: Célibataire ~ Coeur à prendre !
Mentor ? Apprenti ?: Nop
Double Compte ? Triple Compte ?:

~ Lamentation Spectrale ~ Empty
MessageSujet: ~ Lamentation Spectrale ~   ~ Lamentation Spectrale ~ EmptyMar 19 Mar - 9:39

• Lamentation Spectrale •

• Nom : Lamentation Spectrale
• Surnom : Lame
• Âge (En lunes) : 38 lunes
• Sexe : Femelle
• Tribu : Lion
• Grade : Chasseuse

• Histoire •

L'amour n'a de fatal, que le dénouement final. Cette phrase prend tout son sens lorsqu'on apprend ce qu'à vécu notre jeune chasseuse.
Dans la tribu, elle a toujours eu des parents aimant et des amis qui l'appréciaient à sa juste valeur. A son jeune âge, le monde était rose et non pas noir et blanc. Tout autour d'elle respirait la joie de vivre et le bonheur, c'est avec la plus grande fierté qu'elle passa apprentie sous le nom de Nuage Spectrale. Elle apprit des pattes de Souffle de Glace tout les rudiments pour devenir une bonne chasseuse, elle était passée apprentie avec ses deux meilleurs amis, Nuage Fantôme, son meilleur ami et Nuage d'Or, sa meilleure amie. L'attirance qu'elle ressentait pour le félin n'était d'ailleurs pas négligeable. Elle devait bien s'en rendre à l'évidence, elle était amoureux de lui. Bien sûr, son ami Nuage d'Or n'était pas rester derrière, ils faisaient tout ensemble et c'est encore ensemble qu'ils passèrent combattant et chasseur. Nuage Fantôme passa combattant sous le nom de Blanc Fantôme, Nuage d'Or passa chasseuse sous le nom de Plume Dorée et elle même passa chasseuse sous le nom de Lamentation Spectrale.
Finalement, vivant sous la pression de sa meilleure amie, elle déclara ses sentiments à Blanc Fantôme, qui lui un sourire remplit de tendresse et qui réchauffa le coeur de la lionne. Il partageait ses sentiments. Mais un jour ...
Tranquillement couchés ensemble, les trois amis discutaient tandis que Plume Dorée ne pouvait s'empêcher de taquiner le jeune couple. Une grande agitation se fit à l'entrée du camp et les trois amis s'y dirigèrent alors que Etoile Céleste (y a pas encore de chef donc...) discutait avec la patrouille. Au centre de toute cette agitation se trouvait un couple de lion avec leur petite à peine âgée de 1 lune. Acceptant que ces trois là reste au camp, elle appela l'assemblée au promontoire et annonça la nouvelle, certains ne la prirent pas bien, d'autre était enthousiaste de faire connaissance. Elle désigna Lamentation Spectrale pour leur expliquer la vit au sein d'une tribu. Elle fit un sourire triste à son bien aimé et partit rejoindre les trois solitaires qui étaient maintenant dans la tanière du guérisseur. S'approchant d'eux, sa route fut barrée par la petite boule de poil qui le regardait d'un air farouche. Elle se pencha à sa hauteur et l'attrapa par la peau du cou avant de la ramener vers sa mère qui la cherchait avec inquiétude. Elle la posa à terre et la poussa vers la femelle qui soupira de soulagement. Elle leur expliqua alors le code du guerrier et qu'ils devraient le respecter à la lettre. Lamentation Spectrale leur apporta des proies avant de retourner auprès de ses amis.
Quelques lunes plus tard, les nouveaux arrivant étaient complètement acceptés, et la petite allait être nommée apprenti, mais aussi ... un nouveau second allait être nommé, en effet, l'ancien était trop vieux et avait décidé de laisser sa place en rejoignant les anciens.
Etoile Céleste appela alors à se rassembler et baptisa Petite Flamme sous le nom de Nuage de Flamme avant de nommer son mentor, Neige d'Automne. Elle s'arrêta un court instant avant de reprendre :

- Je dois maintenant choisir mon nouveau Second. Car comme vous le savez, Long Soupir a rejoint la tanière des anciens. Mon nouveau Lieutenant est désormais... Poussière de Sable. (a pas de second aussi pour le moment D8)

Tout le monde scanda le nom de la nouvelle seconde qui était connu pour sa loyauté et sa bravoure. D'après ce que la jeune chasseuse avait entendu, Nuage de Flamme ne s'en sortait pas trop mal. A l'âge de 36 lunes, elle fit une patrouille avec Plume Dorée, Blanc Fantôme et deux autres guerriers, ils allaient patrouiller là où l'odeur d'une autre tribus avait dépasser la frontière de leur trajet original. Malheureusement, il semblait avoir été attendu, ils furent piégés, un des combattant fut abattu... et son très cher Blanc Fantôme... mortellement blessé. Ils ramenèrent la dépouille au camp et se ruèrent vers l'antre du soigneur pour Blanc Fantôme. Toute la nuit cela dura, dans l'angoisse et la peur, mais quand le Soigneur alla chercher Lamentation Spectrale, son regard était plus explicite que les mots. La chasseuse s'écroula en sanglot sur le corps de son aimé pendant qu'elle hurlait sa peine au ciel, pendant que sa haine envers les bipèdes traversait tout son être. Le ciel se mit à pleurer la mort des deux guerriers, car la pluie s'abattit sur eux, impitoyable. Son coeur saigna d'une blessure indélébile pendant alors deux lunes, avant que son coeur ne se barricade derrière un mur épais et que sa mélancolie n'habite à jamais ses yeux ambre.

• Apparence •

Tu poses des questions étranger, mais à tu répondu à une seule des miennes ? Non. Alors pourquoi devrais-je répondre au tienne ? Je sais, je n'ai pas le choix, alors me voilà :
Je suis une lionne, et comme toutes les lionnes ou presque, mon pelage est couleur sable, me permettant de me fondre dans nos territoires, ne faisant qu'un avec eux. Mon pelage n'ai ni trop court, ni trop long et le sable se dégrade de la couleur sable jusqu'au blanc en descendant sous mon ventre. Je possède une silhouette fine et élancée, souple et vivace. Je suis bien maladroite ce qui pose certains soucis pour mon grade mais je peux aussi me montrer d'une grande élégance et discrétion. Si je ne suis pas motivée dans quelque chose, tout les éléments se mettent alors contre moi. Comme je suis un grand félin, ma corpulence va avec ce fait. Ma meilleure amie me dit souvent que mes yeux sont très beau. Couleur ambre, ceux ci se part se reflet orange au soleil et il sont semblable à de l'eau qui se mouve sous la très légère brise d'un vent fantôme.

• Caractère •

Bien, sachez d'abord que j'ai une volonté bien à moi ! Je ne me laisse en aucun cas marcher sur les pattes et le premier qui s'y risquera s'en mordra les coussinets ! Je suis farouche et sauvage mais possède aussi un caractère constamment joyeux et blagueur malgré le drame que j'ai vécu. Mon âge ne pas assagi et j'aime faire tourner les autres en bourrique ! Je suis une vraie pile électrique et je ne tiens pas en place, je suis pleine de vie et c'est parfois épuisant pour les autres de me voir faire toutes ces cabrioles. Ma maladresse ajoute à mon charme enfantin mais malgré tout ces artifices, certains voient bien que si je suis ainsi c'est pour oublier, ou tout du moins tenter d'oublier, mon très cher Blanc Fantôme. Enfin. Je sais me montrer calme et digne. Et comme tout félin, j'ai ma fierté ! Je suis provoquante, amusante, folle et joyeuse mais aussi très lunatique. Il arrive que je me mette soudainement à passer du rire au larme ou de la fureur à la curiosité enfantine. On m'a souvent dit que ce fait dans mon caractère était très déstabilisant. Enfin... Je suis moi quoi !

• Toi...& le Règlement •

• Ton nom : //
• Ton âge : 16 ans
• As-tu lu le règlement* : Yep
• Les codes sont donc* : Amy a mangés les codes :3
• Comment as-tu connu le forum* : Pub
• Combien de fois viendras-tu* : /7 jours Oh, ben ça dépend de si je perd le lien ou pas en fait. .___.
• Comment le trouve-tu* : Hey ! Génial ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Ame Eternelle
Co-fonda
Co-fonda
Ame Eternelle


Messages : 122
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 99
Localisation : Dans la lune u.u ! 8D

Mon personnage
Compagnon ? Compagne ?: //
Mentor ? Apprenti ?: //
Double Compte ? Triple Compte ?:

~ Lamentation Spectrale ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lamentation Spectrale ~   ~ Lamentation Spectrale ~ EmptyMar 19 Mar - 15:58

Welcome 8D !
Alors...Tout est bon, je te valide Smile
Bon RP's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flèche Etoilée
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 62
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25

~ Lamentation Spectrale ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lamentation Spectrale ~   ~ Lamentation Spectrale ~ EmptyMar 19 Mar - 16:25

Bienvenue !! Bon Rp's parmis nous, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://felinx-clans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





~ Lamentation Spectrale ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lamentation Spectrale ~   ~ Lamentation Spectrale ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Lamentation Spectrale ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinx Clans :: Les Grands Ecrits :: Présentation de ton Félin :: Présentations Validées-
Sauter vers: