Felinx Clans
Bienvenue dans le royaume de Killampur !
Ici, aventures et combats t'attendent !
Joins-toi vite a nous, si ce n'est pas déjà fait 8D !
Felinx Clans
Bienvenue dans le royaume de Killampur !
Ici, aventures et combats t'attendent !
Joins-toi vite a nous, si ce n'est pas déjà fait 8D !
Felinx Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC pas tout à fait comme les autres, vous pouvez y incarner un lynx, un lion, un guépard ou un léopard au lieu d'un simple chat.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Felinx Clans a ouvert le 17/03/2013. Il comporte 11 membres, le dernier félin nous ayan rejoint est Aura Impériale. Si jamais tu as des questions tu peux contacter le Staff qui se compose de Flèche Etoilée (Lunny), Fondatrice; de Ame Eternelle (Amy), Co-fondatrice et de Petit Lion (Nocty) Graphiste.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile Impériale
Membre
Membre
Étoile Impériale


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2013

Mon personnage
Compagnon ? Compagne ?: Cœur libre comme l'air. ~
Mentor ? Apprenti ?: Mentor : Esprit Rebelle | Apprenti : Aucun pour le moment.
Double Compte ? Triple Compte ?:

Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. Empty
MessageSujet: Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être.   Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. EmptyMer 20 Mar - 17:39

• Étoile Impériale •

• Chaîne de noms : Patte Impériale, Nuage Impérial, Aura Impériale, Étoile Impériale, Âme Impériale.
• Nom : Étoile Impériale.
• Surnom : Impériale, Étoile, Chef ...
• Âge : 43 Lunes.
• Sexe : Femelle.
• Tribu : des Lions.
• Grade : Meneuse.

• Histoire •

Personne ne pourra vous raconter mon histoire mieux que moi-même. Alors je me charge de la tâche. Vous êtes prêts ? Alors voilà ...
C'était un jour chaud d'été, très agréable. Un jour où accoucha une lionne sans problème, à en croire que c'était naturel, ou comme une habitude. Les têtes étaient tournées vers elle. J'étais née. À l'époque, je m'appelais Patte Impériale. Ma mère était Sagesse d'une Vie et mon père était Croc du Lion. J'étais seule dans ma portée, et j'ignorais quel destin me réservait la vie. Je m'amusais avec les autres lionceaux chaque jour, comme un banal petit le faisait. La chose qui me différenciait, c'était que j'allais chaque jour me suspendre à la gueule des vieux lions ... ou autrement dit, j'allais écouter leurs histoires. J'étais passionnée et le fait de savoir que mes ancêtres étaient si courageux, si loyaux, si puissants me faisaient ressentir tous les sentiments du monde. Je découvrais le goût de la fierté, de la royauté, de la peur et de l'épuisement. C'était assez étrange, pourtant j'aimais beaucoup ressentir tout ça. Je grandissais et j'en apprenais un peu plus chaque jour. Les vieux lions m'étaient utiles et agréables, et ce n'était pas pour me déplaire qu'ils me racontaient leurs histoires. C'était devenu comme un rituel à mes yeux, une habitude que je ne voulais pas perdre avant quelques temps. Mes journées se composaient de sommeil, d'écoute et de jeu, sans oublier manger. J'aimais manger, allaitée par ma mère. C'était un moment empli de tendresse et d'amour, mais aussi de partage. J'étais blottie contre elle, me nourrissant grâce à ses mamelles. Le liquide blanc nommé lait était délicieux, celui de ma mère l'était plus je pense. Après quelques lunes de profit, je fus nommée apprentie. Si je devais être exacte, je dirais que j'étais apprentie combattante, mais en fait, je chassais souvent discrètement et secrètement, alors autant vous dire que j'étais apprentie, simplement. Je m'entraînais et mon mentor me complimentait. J'aimais beaucoup mon mentor, je lui disais beaucoup de choses et il était le seul à me comprendre à ce point. Il se nommait Esprit Rebelle. Il se trouvait dans son cœur cette force et ce courage, son côté rebelle, d'où son nom. C'était un très bon mentor et je pense que je n'aurais pas pu espérer mieux que lui. J'étais impatiente de devenir combattante et j'avoue que je m'entraînais sans relâches pour devenir meilleure. C'est vrai. Il m'est arrivé plusieurs fois le fait que mes griffes se cassent, ou une partie ... c'est à vous dire à quel point j'étais sérieuse dans ce que j'entreprenais, presque autant que maintenant. Quelques lunes plus tard, je fus nommée combattante et j'étais "presque" parfaite. Toujours quelques petits défauts, mais rien de bien méchant ni d'étonnant. Je combattais férocement sans trop me soucier de mon avenir, pensant que j'allais simplement servir mon clan, comme tout combattant. Seulement, après quelques lunes, la neige frappa notre clan, à mon grand désarroi, et ce dernier amena de nombreuses maladies, plus graves les unes que les autres. Le second, qui était Flèche d'Argent, fut touché par une maladie, nommée le mal blanc. Il était mourant et succomba à ses souffrances quelques temps après, dans les environs d'une semaine. Tandis que notre ancien meneur, lui, avait perdu son avant-dernière vie en sauvant un petit de la noyade, lorsque les lacs n'étaient pas encore gelés, nous, nous étions tous inquiets pour l'avenir du clan.
Une fois revenu avec ce nouveau lionceau, le meneur pleura son second avant de me nommer seconde. Comment ? C'est simple : j'étais sa fille. Plusieurs lunes s'écoulèrent et les guerres s'accumulaient entre les clans. Notre chef était sous notre aile, protégé comme une mère protège ses petits. S'il perdait notre dernière vie, j'allais être meneuse, et je devais encore apprendre beaucoup de choses là-dessus. C'était comme un nouvel apprentissage, mais là, mon mentor était mon chef, mon supérieur, Étoile Rugissante. Un grand lion à la crinière soignée et qui donne un air redoutable, ce qu'il était réellement. À nouveau, des lunes s'écoulèrent. Une attaque de cobras. Il y en avait deux, et Étoile Rugissante, à ce moment, était en patrouille. Ce qu'il pouvait faire ? Risquer sa dernière vie pour protéger son clan. S'il amenait les cobras au camp, il aurait risqué l'avenir de ce dernier, enfin bref. Il sauva notre clan mais ce qu'il lui en coûta, c'est sa dernière vie. Vous devinerez donc que je pris sa place. C'est aussi "simple" que ça. Je n'ai rien d'autre à dire, je n'ai pas à vous raconter mes journées en détails.

• Apparence •

Je suis une grande lionne, réellement. Mon pelage est de couleur sable, parfois jaune-or. C'est étrange, mais il est plus pâle qu'à l'habitude des lions. Il change parfois avec le temps, mais bon. Il est court évidemment, et il n'a rien d'exceptionnel, si ce n'est qu'il brille légèrement à la lueur du soleil. Très légèrement, vraiment. J'aime beaucoup ma fourrure, enfin bon. Elle me permet de me cacher sur les terres de mon clan, me fondre dans le paysage, ne faire qu'un avec lui, un camouflage bien important. Je suis grande sur patte, chose qui s'accorde avec ma corpulence. Mes pattes sont assez fines, par rapport à d'autres, mais toujours musclées. Très musclées. Ces pattes sont finies de grosses griffes noires, tranchantes, qui me permettent d'arracher facilement l'oreille d'un intrus, ou d'un ennemi, simplement. Mes fins de pattes cachent également des coussinets, qui n'ont pas une couleur particulière, non. C'est un simple beige qui va vers la couleur sable, c'est étrange, mais ce n'est pas si particulier. J'ai également une longue queue, finie par un plumet plus foncé que ma fourrure, la distinction se fait bien, mais ce n'est pas si foncé que ça, en vérité. C'est difficile de se décrire soi-même, vous savez ? Bon. Mon ventre, l'intérieur de mes pattes, mon poitrail, mon cou et le dessous de mon museau sont d'une couleur à peine plus pâle que toute ma fourrure. La différence se voit, mais n'est pas frappante. Passons donc à mon visage. J'ai une jolie tête, oui. Elle est fine et ses traits sont bien tracés. Mon museau n'est pas plus long que la normale, et c'en est de même pour mes moustaches. Ma truffe est brune, elle n'a rien du ton rose que j'avais lorsque j'étais lionceau. J'ai de jolis yeux, qui changent de couleur selon différentes raisons. Ils sont la plupart du temps ambrés, mais ils peuvent être bleus également, ou verts ... ou gris. Il y a d'autres nuances aussi. Mon regard ne transmet absolument pas mes sentiments. C'est moi qui choisit ce que je veux faire ressentir, pas l'inverse. Mes oreilles sont un peu plus touffues de l'intérieur, mais légèrement, réellement. Elles ne sont pas plus grandes que la normale. Mes crocs sont blancs, très blancs, trop blancs ? Non. Ils sont blancs, pointus, redoutables. Mieux vaut ne pas les croiser. J'ai des sens bien développés qui me permettent beaucoup de choses. Je suis dans l'ensemble séduisante, en effet.

• Caractère •

J'ai récolté plusieurs témoignages afin que vous sachiez ce que pensent les autres, très franchement, de moi.

Témoignage d'un ami :

Tu es une lionne calme. Je sais que tu es très fière de toi comme de ton clan, et tu ne portes pas ton nom pour rien. Impérial est synonyme de majestueux, c'est tout ce que tu es. Ta fierté, tu peux la montrer, elle est méritée. Je peux te dire calme aussi, mais si je continuais comme ça, je pourrais dire beaucoup de choses tu sais. Moi, je t'ai souvent vue sous tes angles ironiques, ou amusants, parce que tu sais que j'adore jouer et tu apportes des efforts à ta nature pour passer un bon moment avec moi en partageant mes plaisirs. On peut donc en déduire que tu es très sociale et que tu essaieras de tout faire pour faire plaisir aux autres, donc que tu es généreuse. Je sais que tu es mystérieuse et je crois avoir fait le tour de ce que je pouvais dire.

Témoignage d'un ancien :

La lionne que tu es est sûrement très sage. Ton regard est empli de secrets plus mystérieux les uns que les autres et tu ne les montreras pas sans raisons, sans confiance. Tu es prudente et méfiante, on le ressent et on le voit très bien, ce n'est pas plus mal en fait. J'ai apprit à t'observé et j'en ai déduis que tu es une bonne âme. Tu n'hésites pas à nous aider, tu es vraiment gentille et généreuse. Je me souviens lorsque tu étais toute petite, tu venais voir les anciens, et je n'en faisais pas encore partie. Par contre, si tu demandais à Patte Brisée, il saurait peut-être te dire ce que tu étais avant.

Témoignage de Patte Brisée :

Oh, coucou ma petite. Tu viens pour un témoignage sur ton âme, donc. Bon. Je me souviens que lorsque tu étais petite, tu étais très attentive dans mes histoires. Tu les prenais très au sérieux et tu étais très concentrée dessus. Tu plongeais dans l'histoire sans problèmes, preuve que tu t'adaptes à beaucoup de choses. Tu n'as jamais hésité à nous défendre lorsqu'on a été critiqués, et je t'en remercie. Tu es serviable, combien de fois m'as-tu apporté de la nourriture lorsque les apprentis & autres ne nous les servaient pas ? Je t'apprécie beaucoup comme sûrement beaucoup de félins par ici. Tu es affectueuse, gentille mais en combat, je ne pourrais pas te dire quelle rage monte en toi si elle monte comme elle le faisait en moi. Je ne saurais te dire plus.

Témoignage d'un guerrier :

Oh, ton caractère ? Bon, dans l'ensemble, c'est vrai que tu es sage, calme, douce, prudente, incrédule (sensée/perspicace), enfin bref. Mais après tout ça, tu es vraiment intelligente et juste. Tu as toujours défendu, peu importe qui était la personne, lorsque s'en valait la peine. En combat, tu es vive et courageuse, la rage du lion est réellement présente. Certaines lionnes ne l'ont pas, cette rage. Tu es d'une nature sauvage et imprévisible, ce qui fait de toi une adversaire redoutable. Tu es rusée et maline, tu ne te gêneras jamais pour utiliser ces qualités en combat.

Témoignage d'une chasseuse :

On a déjà cité beaucoup de qualités, j'ai tout entendu. Moi, je vais plutôt parler de tes défauts. Ils apparaissent rarement pour certains et souvent pour d'autres, mais bon. Tu es très fière, et vraiment têtue. Tu es également autoritaire et méfiante, c'est difficile pour toi d'accorder ta confiance. Tu es imprévisible, sauvage et tout le tralala mais ce n'est pas plus mal en combat. Que dire d'autre. Tu caches bien tes défauts, tu sais. Tu es mystérieuse. Ça, c'est un défaut. Non ? Pas trop ? Tant pis, j'aurais cherché, au moins.

• Toi...& le Règlement •

• Ton nom : Marine.
• Ton âge : 11 ans demain. 8D
• As-tu lu le règlement* : Bahui.
• Les codes sont donc* : Validés par Lunny
• Comment as-tu connu le forum* : Pub sur ~LGDC~.
• Combien de fois viendras-tu* : 7/7 jours
• Comment le trouve-tu* : Accueillant, assez joli. (8

Mets l'Url de ta signa ici Smile*


Dernière édition par Étoile Impériale le Dim 24 Mar - 8:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flèche Etoilée
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 62
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25

Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. Empty
MessageSujet: Re: Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être.   Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. EmptyMer 20 Mar - 17:56

Bienvenue Aura Impériale !! Les codes sont bons et validés !


Dernière édition par Flèche Etoilée le Jeu 21 Mar - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://felinx-clans.forumactif.org
Ame Eternelle
Co-fonda
Co-fonda
Ame Eternelle


Messages : 122
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 99
Localisation : Dans la lune u.u ! 8D

Mon personnage
Compagnon ? Compagne ?: //
Mentor ? Apprenti ?: //
Double Compte ? Triple Compte ?:

Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. Empty
MessageSujet: Re: Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être.   Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. EmptyMer 20 Mar - 18:00

Welcome Fély :3 !
Bonne chance pour finir ta Prez' :3
Et aussi bon anniversaire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Impériale
Membre
Membre
Étoile Impériale


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2013

Mon personnage
Compagnon ? Compagne ?: Cœur libre comme l'air. ~
Mentor ? Apprenti ?: Mentor : Esprit Rebelle | Apprenti : Aucun pour le moment.
Double Compte ? Triple Compte ?:

Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. Empty
MessageSujet: Re: Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être.   Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. EmptyMer 20 Mar - 18:24

C'est demain mon anniversaire. o/

Merci quand même.
Je fais ma présentation. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ame Eternelle
Co-fonda
Co-fonda
Ame Eternelle


Messages : 122
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 99
Localisation : Dans la lune u.u ! 8D

Mon personnage
Compagnon ? Compagne ?: //
Mentor ? Apprenti ?: //
Double Compte ? Triple Compte ?:

Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. Empty
MessageSujet: Re: Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être.   Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. EmptyMer 20 Mar - 18:28

Bah oui bon anniversaire a l'avance Very Happy
Termine vite ta présentation 8D xD
Revenir en haut Aller en bas
Lamentation Spectrale
Membre
Membre
Lamentation Spectrale


Messages : 61
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Mon personnage
Compagnon ? Compagne ?: Célibataire ~ Coeur à prendre !
Mentor ? Apprenti ?: Nop
Double Compte ? Triple Compte ?:

Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. Empty
MessageSujet: Re: Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être.   Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. EmptyMer 20 Mar - 18:29

Bienvenue ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Flèche Etoilée
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 62
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25

Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. Empty
MessageSujet: Re: Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être.   Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. EmptyMer 20 Mar - 18:42

Sahce que la place de Meneur de la Tribu des Lions est libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://felinx-clans.forumactif.org
Petit Lion
Grapheur
Grapheur
Petit Lion


Messages : 45
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

Mon personnage
Compagnon ? Compagne ?: //
Mentor ? Apprenti ?: //
Double Compte ? Triple Compte ?:

Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. Empty
MessageSujet: Re: Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être.   Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. EmptyMer 20 Mar - 20:27

Bienvenu Fély Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Impériale
Membre
Membre
Étoile Impériale


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2013

Mon personnage
Compagnon ? Compagne ?: Cœur libre comme l'air. ~
Mentor ? Apprenti ?: Mentor : Esprit Rebelle | Apprenti : Aucun pour le moment.
Double Compte ? Triple Compte ?:

Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. Empty
MessageSujet: Re: Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être.   Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. EmptyMer 20 Mar - 20:34

Merci.

Je sais, j'ai regardé pour les places libres. Je suis tentée par tout et n'importe quoi, sauf que j'accumule les rangs importants et je trouve que c'est dommage de ne pas laisser profiter d'autres à ce genre d'opportunités. Cela dit, je ne serais pas contre. *siffle*
Mais pourquoi tu me dis ça ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ame Eternelle
Co-fonda
Co-fonda
Ame Eternelle


Messages : 122
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 99
Localisation : Dans la lune u.u ! 8D

Mon personnage
Compagnon ? Compagne ?: //
Mentor ? Apprenti ?: //
Double Compte ? Triple Compte ?:

Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. Empty
MessageSujet: Re: Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être.   Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. EmptyMer 20 Mar - 21:01

Fély, tu sais que si t'es chef des Lions, tu es ma mère :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Flèche Etoilée
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 62
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25

Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. Empty
MessageSujet: Re: Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être.   Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. EmptyJeu 21 Mar - 6:15

Pour t'informer et afin que tu choissise le rôle que tu veux vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://felinx-clans.forumactif.org
Étoile Impériale
Membre
Membre
Étoile Impériale


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2013

Mon personnage
Compagnon ? Compagne ?: Cœur libre comme l'air. ~
Mentor ? Apprenti ?: Mentor : Esprit Rebelle | Apprenti : Aucun pour le moment.
Double Compte ? Triple Compte ?:

Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. Empty
MessageSujet: Re: Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être.   Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. EmptyJeu 21 Mar - 12:43

Oui oui, je sais. (8

Je vais peut-être prendre du temps à choisir, ahah. o/ SUSPENS.

PS : J'ai 11 ans aujourd'hui, OKAY. J'aime pas le chiffre 11 (j'aime pas quand y'a deux chiffres pareil les uns à côté des autres). o/
Revenir en haut Aller en bas
Flèche Etoilée
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 62
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25

Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. Empty
MessageSujet: Re: Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être.   Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. EmptyJeu 21 Mar - 18:01

Bon anniversaire à toi. Very Happy

Prends ton temps, mais d'épêche toi tout de même. =.)
Revenir en haut Aller en bas
https://felinx-clans.forumactif.org
Étoile Impériale
Membre
Membre
Étoile Impériale


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2013

Mon personnage
Compagnon ? Compagne ?: Cœur libre comme l'air. ~
Mentor ? Apprenti ?: Mentor : Esprit Rebelle | Apprenti : Aucun pour le moment.
Double Compte ? Triple Compte ?:

Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. Empty
MessageSujet: Re: Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être.   Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. EmptyJeu 21 Mar - 18:08

Je termine ça d'ici ce week-end, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Eternelle
Co-fonda
Co-fonda
Ame Eternelle


Messages : 122
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 99
Localisation : Dans la lune u.u ! 8D

Mon personnage
Compagnon ? Compagne ?: //
Mentor ? Apprenti ?: //
Double Compte ? Triple Compte ?:

Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. Empty
MessageSujet: Re: Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être.   Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. EmptyJeu 21 Mar - 18:26

Oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Impériale
Membre
Membre
Étoile Impériale


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2013

Mon personnage
Compagnon ? Compagne ?: Cœur libre comme l'air. ~
Mentor ? Apprenti ?: Mentor : Esprit Rebelle | Apprenti : Aucun pour le moment.
Double Compte ? Triple Compte ?:

Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. Empty
MessageSujet: Re: Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être.   Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. EmptySam 23 Mar - 7:32

Je rajoute le physique et/ou le caractère, je fais ça maintenant !

Désolée, je n'ai pas trop le temps, comme demain je fête mon anniversaire et que ma mère n'a pas trouvé le(s) cadeau(x), ben c'est assez galère. 'Fin bon, j'essaie de faire ça au plus vite ... en période normale, j'aurais déjà fini. T__T"
Revenir en haut Aller en bas
Ame Eternelle
Co-fonda
Co-fonda
Ame Eternelle


Messages : 122
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 99
Localisation : Dans la lune u.u ! 8D

Mon personnage
Compagnon ? Compagne ?: //
Mentor ? Apprenti ?: //
Double Compte ? Triple Compte ?:

Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. Empty
MessageSujet: Re: Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être.   Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. EmptySam 23 Mar - 7:46

Okey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Impériale
Membre
Membre
Étoile Impériale


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2013

Mon personnage
Compagnon ? Compagne ?: Cœur libre comme l'air. ~
Mentor ? Apprenti ?: Mentor : Esprit Rebelle | Apprenti : Aucun pour le moment.
Double Compte ? Triple Compte ?:

Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. Empty
MessageSujet: Re: Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être.   Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. EmptySam 23 Mar - 8:06

Je n'ai plus qu'à ajouter le caractère et éventuellement ajouter de l'histoire.

Je réfléchis encore pour mon rang. Ça me tente d'être meneuse, puisque le contexte change des autres forums, mais bon, vu le nombre de rangs que j'ai déjà. Je ne sais pas, faut que je vois ça. o/
Revenir en haut Aller en bas
Flèche Etoilée
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 62
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25

Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. Empty
MessageSujet: Re: Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être.   Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. EmptySam 23 Mar - 17:39

OKi, tu as encore tu temps. Amuse-toi bien demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://felinx-clans.forumactif.org
Étoile Impériale
Membre
Membre
Étoile Impériale


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2013

Mon personnage
Compagnon ? Compagne ?: Cœur libre comme l'air. ~
Mentor ? Apprenti ?: Mentor : Esprit Rebelle | Apprenti : Aucun pour le moment.
Double Compte ? Triple Compte ?:

Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. Empty
MessageSujet: Re: Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être.   Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. EmptyDim 24 Mar - 6:22

Caractère ajouté !

C'est la première fois que je fais dans ce style là, pour le caractère. o/
Je réfléchis encore pour mon rang.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Eternelle
Co-fonda
Co-fonda
Ame Eternelle


Messages : 122
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 99
Localisation : Dans la lune u.u ! 8D

Mon personnage
Compagnon ? Compagne ?: //
Mentor ? Apprenti ?: //
Double Compte ? Triple Compte ?:

Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. Empty
MessageSujet: Re: Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être.   Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. EmptyDim 24 Mar - 7:31

Ok, je te laisse encore réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Impériale
Membre
Membre
Étoile Impériale


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2013

Mon personnage
Compagnon ? Compagne ?: Cœur libre comme l'air. ~
Mentor ? Apprenti ?: Mentor : Esprit Rebelle | Apprenti : Aucun pour le moment.
Double Compte ? Triple Compte ?:

Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. Empty
MessageSujet: Re: Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être.   Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. EmptyDim 24 Mar - 8:17

J'ai décidé que j'allais tout de même prendre la place de meneuse, si c'est possible (par rapport au niveau de RP). 8D

J'ai rajouté de l'histoire. Je suis fière de cette présentation. *__*
Revenir en haut Aller en bas
Ame Eternelle
Co-fonda
Co-fonda
Ame Eternelle


Messages : 122
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 99
Localisation : Dans la lune u.u ! 8D

Mon personnage
Compagnon ? Compagne ?: //
Mentor ? Apprenti ?: //
Double Compte ? Triple Compte ?:

Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. Empty
MessageSujet: Re: Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être.   Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. EmptyDim 24 Mar - 9:21

C'est super Smile
Et oui, tu peux être meneuse car je connais ton niveau de RP x)
Donc il ne manque plus que la signa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flèche Etoilée
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 62
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25

Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. Empty
MessageSujet: Re: Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être.   Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. EmptyDim 24 Mar - 10:33

Je te validerais quand tu auras ta signature et j'aimerais que tu m'envoie un texte ou un Rp écrit par tes soins avant de te donner ton poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://felinx-clans.forumactif.org
Étoile Impériale
Membre
Membre
Étoile Impériale


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2013

Mon personnage
Compagnon ? Compagne ?: Cœur libre comme l'air. ~
Mentor ? Apprenti ?: Mentor : Esprit Rebelle | Apprenti : Aucun pour le moment.
Double Compte ? Triple Compte ?:

Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. Empty
MessageSujet: Re: Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être.   Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. EmptyDim 24 Mar - 12:43

Je te donne ça quand je serais sur mon ordi (je suis sur 3DS là).

Je te donnerai le dernier RP que j'ai fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. Empty
MessageSujet: Re: Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être.   Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile Impériale ~ Être fier ne suffit pas, il faut une raison pour l'être.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je voudrais déjà être roi ♫ [RP : 0/1]
» Le formulaire pour les Rp's
» Fiche pour les demandes de relations
» Formulaire pour les Rp's en cours ou achevés des membres (OBLIGATOIRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinx Clans :: Les Grands Ecrits :: Présentation de ton Félin :: Présentations Validées-
Sauter vers: